La fonction et la méthode de synthèse de la l-carnosine

Feb 11, 2025

Laisser un message

La L-carnosine est une petite molécule couramment trouvée dans la structure gauche des dipeptides naturels dans la nature, composée de la structure gauche courante des dipeptides naturels dans la nature. Un dipeptide composé d'alanine et de L-histidine. La carnosine a des antioxydants cellulaires, des anti-âge et diverses fonctions de santé physiologique et des effets médicaux, et a des effets sur l'hypertension, les maladies cardiaques, les cataractes séniles, la récupération des ulcères, l'anti-tumoral, les tests de modèle immunitaire et les facteurs anti-stress.
rôle
La carnosine est un type de peptide découvert par le scientifique russe Gulevich avec la carnitine. Au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Russie et dans d'autres pays de Chine, la recherche a montré que la créatine a une forte capacité antioxydante et est bénéfique pour le corps humain. Il a été démontré que la carnosine élimine les espèces réactives de l'oxygène (ROS) et les aldéhydes alpha-insaturés formés par une oxydation excessive des acides gras de la membrane cellulaire pendant le stress oxydatif.
De nombreuses études ont montré que la N-acétylcarnosine a de bons effets dans la prévention et le traitement des cataractes. Une étude a montré que les myopeptides peuvent améliorer les cataractes causées par l'opacité cristalline chez le rat exposé à la guanidine. Bien que ces affirmations soutiennent l'hypothèse selon laquelle les myopeptides présentent de nombreux avantages pour les yeux dans le traitement des cataractes, ils n'ont pas encore reçu suffisamment de soutien de la communauté médicale grand public. Par exemple, le département britannique royal orthopédique a affirmé que les myopeptides ne sont ni sûrs ni efficaces dans le traitement local des cataractes.
Selon un rapport de recherche en 2002, les myopeptides peuvent améliorer la relation entre les enfants autistes et la société, augmenter le vocabulaire utilisé par les enfants autistes, mais les améliorations revendiquées dans l'étude peuvent également provenir d'améliorations, de placebos ou d'autres facteurs non inclus dans ce rapport d'enquête.
méthode synthétique
À l'heure actuelle, les méthodes de génération de myopeptides présentent certains inconvénients courants: en raison de la limitation des réactions secondaires, ces réactions secondaires sont effectuées avec la participation du cycle imidazole de la L-histidine, et la L-histidine tourne au moins 0. 8% pendant le processus de réaction, réduisant le rendement du produit; Dans le même temps, il est difficile de séparer la L-carnitine avec une bonne pureté optique des mélanges nocifs (tels que son mode de rotation, les isomères d'imidazole, etc.), ce qui affecte la pureté du produit car ces mélanges ont des propriétés physiques et chimiques similaires à la L-carnitine. En raison de la présence de ces mélanges, la L-carnosine produite est toxique, plutôt que la formulation pure d'origine.
La nouvelle méthode de génération de la L-carnitine est la suivante: L'anhydride phtalique réagit avec l'anhydride phtalique - phtaloyl alanine pour former - alanine, et le réactif de chloration acyle du chlorure de phlorure de phtalline; Les composés protecteurs L-Trialkylsilane réagissent avec l'essaikylchlorosilane ou l'hexahydroxysilane et réagissent avec l'anhydride phtalique pour condenser - chlorhydrate de chlorure d'alanyl. Le groupe de protection est éliminé avec de l'alcool anhydre, et le produit intermédiaire est obtenu en synthétisant le sel de chlorhydrate dans une solution alcaline. L'hydrazine hydrate hydrolyse le sel de chlorhydrate et la L-carnitine est précipitée dans l'alcool anhydre. Ce produit protège l'anneau d'imidazole sur la L-histidine pour éviter les effets secondaires avec d'autres substances, entraînant une L-carnosine pure avec des effets secondaires faibles et un rendement et une teneur globaux élevés.

Envoyez demande